Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel
4 avril 2008

Runway : Le tour de tête en satin

Num_riser0006

Je vous le donne en mille, j'ai trop trop craqué pour le tour-de-tête en satin de chez American Apparel.


1. Y'en a de toutes les couleurs donc pour tous les styles !

2. C'est rapide et pratique à faire (idéal pour faire sophistiqué même quand on est toujours à labour)

3. Kim-Lan approuve également, sauf qu'elle le portera avec un chignon avec quelques mêches sur son visage (su-bli-me !) !

4. Ça s'accorde très bien avec la vague "Folk" et les spartiates (le must de l'été !)

5. C'est accessible pour toutes les bourses !


XoXoXo,
Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de problème, c'est assez simple une fois qu'on a bien compris le chemin ! Je t'y accompagnerai prendre de nouvelles couleurs.<br /> <br /> Tu m'étonnes que ça a dû lui plaire. <3 trop bôooo quoi !
K
point n°5 ouais, sauf pour la nana qui nous a sorti le commentaire dédaigneux ... gnagnagna église st eustache, porte du point du jour, blah.<br /> <br /> trop bien, je deviens un élément persuasif !<br /> <br /> d'ailleurs mick, il va falloir que tu m'apprennes à trouver la boutique a.apparel toute seule, parce que j'ai rendu une copine fan de ma coiffure, uhuh. et il m'en faut d'autres, d'autres couleurs :)
Le blog de Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité