Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel
3 avril 2008

Un jeune prince est toujours le bienvenue dans la vie active !

Num_riser0027

Je commence un peu à en avoir marre de courir à droite et à gauche. Entre les répétitions, les soirées, les cours, les amis, les musées, les bibliothèques, ma mère et mes amants (mais je laule Jérôme, hein !), je n'ai plus de temps de flâner (puis ça se repend sur mon bloguinouchet adoré <3) mais je suis bien content de rattraper mon retard !! 

XoXoXo,
Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne:<br /> Pas persuadé que ça soit la meilleure solution ! Surtout les soirées avec ma mère, déjà qu'elle me considère comme un alcoolique si je prend une Desperado un samedi soir avec des amis.. j'imagine pas le reste !<br /> <br /> Javel:<br /> Une vie ? Mouais, je pense que ce n'est qu'une passade mais t'inquiète pas ! Pour toi j'aurai toujours du temps libre. :-)
J
han, quelle vie surbookée :P
A
T'as qu'à grouper ! Les cours avec tes amants, les soirées avec ta mère, tout ça ! Optimisons !<br /> <br /> Mouarf !
Le blog de Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité