Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel
17 avril 2008

Comment porter une tenue de vahinée ?

Num_riser0023
Num_riser0022

Ouiiiiiiiii je suis en vacance ! Et d'ailleurs, c'est l'occasion pour moi de fermer le blog pendant 2 semaines d'ici la fin de la semaine, ainsi, j'aurai le temps de me trouver de nouvelles idées, de créer une bannière pour le titre et pour faire des liens vers les sites que je visite souvent pour vos plus grands plaisirs des yeux après. ^^"

Je vous souhaite également de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'être encore dans un cadre scolaire.

XoXoXo,
Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rah tu fermes le blog pour 2 semaines alors que je viens de le découvrir ,c'est pas très très sympa ça ,c'est même super sadique è___é ! Comment je vais faire sans , maintenant ?
Le blog de Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité