Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel
26 mars 2008

Un jeune prince doit assister à la messe dans in-té-gra-li-té...

Num_riser0023

S'il y a bien une chose auquel on s'attend pas lorsqu'on fait un "au nom du Père, du Fils et du St-esprit, Amen" est d'avoir le nez qui se met en éveil, les narines qui se dilatent et sinus qui se débouchent pour sentir une odeur d'œufs pourris.. J'étais allé à la messe avec ma mère pour Pâque et je m'en souviendrai de ce jour. Surtout la réaction des gens aux alentours qui tentaient avec tant de bien que de mal à garder leur sérieux malgré leur grimace façon "piouuuuu ça pue ! :'("... la fille qui était devant moi pensait que ça venait de son père (j'en conclue donc qu'il doit péter souvent lui aussi.. -_-") et elle l'a frappé avec sa bible... J'avouerai que j'ai bien rigolé secrètement, lol.

P.S : Moi je sais qui est le coupable, enfin, je devrais dire LA coupable ! (non, ce n'est pas ma mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cheshire : LOOOL c'est clair !<br /> <br /> Anne : Jess a répondu :)<br /> <br /> Jess : Merci Jess pour la réponse ^^"<br /> <br /> Françoise : Qui que tu sois... merci pour ce site béni ! (et sans odeur !)
F
Pâques mon ami PâqueS en bon Chrétien que tu es n'oublie pas le "S", tiens tes engagements! mois de fautes tu l'as dit toi même! http://www.leconjugueur.com/frindex.php ^^
J
hum non ce n'était pas non plus elle (et non, je n'étais pas présente pour le savoir, mes narines ont été épargnées :p) Michael m'a bien fait rire avec cette anecdote, c'était seulement une femme qui ne connaissait pas la force dévastatrice que pouvaient avoir ses intestins XP
A
Alors c'était la fille qui a fait genre "oh papa, tiens toi un peu" pour faire dévier les soupçons ?
C
-éclate de rire-<br /> charmant l'offrande divine :3
Le blog de Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité