Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel
22 mars 2008

Un jeune prince doit tenir ses engagements !

Num_riser0020

Ok ok, j'ai manqué de rigueur en ce moment dans la publication de mes posts. Je ne peux même pas vous donner une bonne excuse pour ne pas vous mentir. Je tiens d'abord à m'excuser mais ne vous inquiétez pas ! J'arriverai à tenir mes engagements et à ne pas abandonner. Ce blog -outre le fait qu'il représente une bonne interface pour dessiner des bétises- est avant tout un défis que je me suis lancé afin de combattre mon plus gros pêché capital : La flemmardise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allé jeté un coup d'oeil sur le blog, et je te dis Bravo lol. D'habitude les blogs je trouve ça ... bof pour être poli ^^ mais là j'ai vraiment aimé et je me suis bien amusé à lire certaines bulles et commentaires ^^.<br /> Donc j'espère que ta flemmagite aigu va passer pour qu'on puisse voir encore d'autres dessins ;)
Le blog de Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité